Quantcast
Channel: PSG Community » Mourinho
Viewing all articles
Browse latest Browse all 28

Pour Mourinho, le but de Pastore n’est pas un but mais « une blague »!

$
0
0

Alors qu’il n’avait perdu que 2 matches lors de ses 14 derniers quarts de finale en Ligue des Champions, José Mourinho s’est incliné face au PSG de Laurent Blanc et a réagi au but de Javier Pastore qu’il qualifie de « blague ».

José Mourinho n’a pas arrêté de dire que le PSG était favori hier soir au Parc des Princes. Il a finalement eu raison puisque le PSG s’est imposé sur sa pelouse 3 buts à 1. Javier Pastore a d’ailleurs inscrit un but venu d’ailleurs. Choqué par ce but, José Mourinho a analysé le match et n’a pas hésité à qualifier les buts des parisiens. 20 Minutes nous livre les déclarations du coach lusitanien :

« On a fait des erreurs défensives, des erreurs individuelles, et on en a payé le prix. Le premier ballon mal dégagé arrive sur Lavezzi, un attaquant de classe mondiale, boum boum et ça fait but. A ce niveau, une erreur comme celle-ci, cela coûte un but. Le deuxième, c’est un but contre notre camp, et le troisième, ce n’est pas même pas un but, c’est une blague. On a juste apprécié l’action de Pastore. »

Doit-on lui rappeler que l’unique but de Chelsea a été sur pénalty  et qu’ils ont échappé à un pénalty qui n’a pas été sifflé sur Cavani ?

Par la suite, Mourinho semblait avoir des regrets après la première mi-temps qu’il aurait dû remporté selon lui.

« Ibrahimovic et Cavani ont été sous notre contrôle en permanence. On a très bien maîtrisé le milieu parisien également. On a dû récupérer six ou sept ballons dangereux, avec des un contre un à jouer dont on n’a pas su profiter. On aurait pu mener 2-1 à la mi-temps. »

76%, c’est le pourcentage favorable dont bénéficie le PSG suite à cette victoire face en Chelsea en attendant le match retour à Stamford Bridge.

« On n’est pas encore éliminés. Pas encore. On essaiera de retourner cette situation. On n’a plus rien à perdre. Il faut jouer le retour en pensant que c’est possible. Pour être honnête, je ne pense pas que les Parisiens se voient déjà en demi-finales. Ils savent que ce n’est pas fini. »

En effet, rien n’est fait tant que le PSG n’est pas qualifié et ça, Cavani le sait bien. Ce score est très bon mais ne veut rien dire. Lorsqu’ils évoluaient à Naples, Lavezzi et Cavani s’étaient imposés à domicile 3 buts à 1 au match aller. Au match retour, à Stamford Brige, Chelsea avait éliminé les napolitains 4 buts à 1 suite à une période de prolongation.

Cet article Pour Mourinho, le but de Pastore n’est pas un but mais « une blague »! est apparu en premier sur PSG Community.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 28

Latest Images





Latest Images